Chronique Dark Romance, Fraternel de Thaïs L. – AutoEditions By Christelle

Hello tout le monde !

I’am back for une nouvelle chronique de Christelle ( ma douce ❤ ). Pas trop de papotage today, sorry guy’s ( bah c’est cool le fran-glais non ? LoL). Let’s go pour la petite présentation du service presse.


Couverture du livre : Fraternel

Fraternel de Thaîs.L, une auto-éditions qui est disponible sur Amazon –> ICI en format broché ou Kindle. la version imprimé fait 203 pages et coût 15€.

Résumé du livre:

« Vous pensez déjà savoir de quoi il s’agit?
Des âmes liées par le sang.
Ne cherchez plus, car vous risquez d’être surpris ».

Ils pensaient avoir surmontés l’horreur, laissant derrière eux un passé à ne jamais déterrer.
Mais c’est en essayant de construire leur avenir, que le pire va alors arriver…
Quand la haine dépasse l’amour et que l’espoir devient un miracle que l’on n’ose plus espérer.

Découvrez le nouveau roman de Thaïs L, plongez dans une dark romance qui ne vous permettra pas de vous en sortir indemnes.

AVERTISSEMENT:
Ce livre comporte un thème et des scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certains. Pour public adulte.

Avis de Christelle: ( Chronique disponible ici )

Ayant envie de sortir de ma zone de confort pendant mon Road Trip Familiale, j’ai voulu tester autre chose que la romance classique. Donc je me suis lancée dans la Dark Romance s’en trop savoir à quoi m’attendre et plusieurs doutes quant à ma faculté à apprécier cela.
Le sujet du roman est quand même un peu dur et étant de nature sensible je craignais d’être trop bouleversée.
Alors oui ! j’ai été bouleversée mais j’ai aussi été totalement ancrée et happée par l’histoire. THAIS L a su écrire à travers un sujet grave, une vraie PÉPITE !!! Je suis littéralement tombée sous le charme de ce roman. Je n’ai absolument pas réussit à m‘arrêter de lire. Il fallait que je saches​, que je comprenne. L’histoire va crescendo à travers les souvenirs de Liam et Mélanie. On est propulsé dans l’enfer qu’est leur vie. Soyez bien accrochez car honnêtement leur histoire est très dure ! J’ai pleuré, j’ai fermé les yeux comme devant un film d’horreur, j’ai souffert avec eux, pour eux. Je me suis complètement plongée dans l’histoire et j’en suis ressortie touchée et « scotcher » par l’écriture si intense, si prenante de THAIS L. Je suis vraiment ravie d’avoir osé lire ce roman.

 

A demain pour une nouvelle chronique de Christelle, quant a moi ça prend du temps je suis désolé :(.

Laisser un commentaire

