» Be With Me » De Sophie Auger chronique de C’Lyne !

Bonsoir, bonsoir les dévoreurs !!

Ce soir ( Encore le soir, j’avoue que je suis plus motivé le soir pour poster mes chroniques, c’est comme le ménage ! Si si je fais le ménage très tard le soir). Ne soyez pas choqué, je suis certaine que parmi vous aussi le font aussi NAH *Tire la langue* 

Enfin bref alors  voilà ma petite chronique sur « Be With Me » de Sophie Auger.


 

Ecrit par Sophie Auger  » Be With Me » fait 317 pages, publié chez Addictive – LUV. Seulement disponible  en ebook sur Kindle via AMAZON.

 

Résumé du livre:

Raphael est un garçon sans histoires. Brillant, charmant, modeste, il est ce qu’on pourrait appeler « le gendre idéal ». Tout juste diplômé d’une prestigieuse école et fraîchement séparé de son ex-copine, il est de retour à Lyon pour rejoindre son père comme associé dans sa clinique vétérinaire. Raphael a toujours fait ce qu’on attendait de lui… jusqu’au jour où il rencontre Sun, le chanteur d’un groupe de rock à succès.
Solitaire, torturé, beau comme le diable, Sun repousse sans cesse les limites qu’on ne lui a jamais données et fait chavirer le cœur de bien des filles et des garçons. À lui seul, il va bousculer la vie bien rangée de Raphael, et le dévoiler à lui-même.
Entre tentation, passion, désir et obsession… jusqu’où ira leur histoire d’amour impossible ?

Mon avis :

Je pourrais déjà dire que c’est une jolie histoire douce, avec, évidemment, un peu de piquant ! Une histoire d’amour sans sa pincée d’épices, je doute un peu que cela existe après tout ;). Les personnages sont attachants, quoi que j’ai eu envie, à quelques reprises, de mettre un ou deux coups de pied aux fesses de ses deux hommes, et plus particulièrement à Raphaël.
 

 
Je ne peux malheureusement pas dire qu’il s’agisse d’un coup de cœur. Certes c’était adorable, mais je lui ai trouvé quelques défauts, notamment dans les explications qui nous sont fournis : il n’y en avait pas assez pour moi, ça manquait de quelque chose pour combler ces quelques trous dans le scénario, et ça m’a un peu gêné. Malheureusement, à cause de ça je ne suis pas totalement conquise.
 
 
Après, il est fort possible que je cherche peut-être aussi la petite bête ? J’ai trouvé que ça allait trop vite entre Raph et Sun, car j’ai tendance à préférer justement quand les histoires d’amour prennent place doucement et où les sentiments prennent leur temps.
 
 
Je suis une très grande amoureuse des histoires LGBT, j’en lis beaucoup alors il arrive, parfois, que pour moi certaines histoires se « ressemblent » et là, j’ai eu un peu l’impression de l’avoir déjà lu. (Pourtant non 😉), je pense que c’est aussi parce que je lis trop de M/M, peut-être que je m’attendais à quelque chose de plus original.
 
 
Mais rassurez-vous « Be With Me » reste une histoire touchante, passionnante et frustrante quand même, comme toute romance. C’est un livre que je recommande pour ceux qui veulent débuter dans les romances M/M .
 
 
La plume de l’auteur est très fluide et agréable. J’ose toute de même espérer une petite suite, du genre une nouvelle, qui serait pas mal pour en apprendre plus à propos de ce qu’il s’est passé avec Sun en rapport à la touche finale de l’épilogue (mais je vais éviter de trop en dire, je pourrais vous spoiler, ça comblerait peut-être les trous qui m’ont un peu gêné
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s