» Be With Me » De Sophie Auger chronique de C’Lyne !

Bonsoir, bonsoir les dévoreurs !!

Ce soir ( Encore le soir, j’avoue que je suis plus motivé le soir pour poster mes chroniques, c’est comme le ménage ! Si si je fais le ménage très tard le soir). Ne soyez pas choqué, je suis certaine que parmi vous aussi le font aussi NAH *Tire la langue* 

Enfin bref alors  voilà ma petite chronique sur « Be With Me » de Sophie Auger.


 

Ecrit par Sophie Auger  » Be With Me » fait 317 pages, publié chez Addictive – LUV. Seulement disponible  en ebook sur Kindle via AMAZON.

 

Résumé du livre:

Raphael est un garçon sans histoires. Brillant, charmant, modeste, il est ce qu’on pourrait appeler « le gendre idéal ». Tout juste diplômé d’une prestigieuse école et fraîchement séparé de son ex-copine, il est de retour à Lyon pour rejoindre son père comme associé dans sa clinique vétérinaire. Raphael a toujours fait ce qu’on attendait de lui… jusqu’au jour où il rencontre Sun, le chanteur d’un groupe de rock à succès.
Solitaire, torturé, beau comme le diable, Sun repousse sans cesse les limites qu’on ne lui a jamais données et fait chavirer le cœur de bien des filles et des garçons. À lui seul, il va bousculer la vie bien rangée de Raphael, et le dévoiler à lui-même.
Entre tentation, passion, désir et obsession… jusqu’où ira leur histoire d’amour impossible ?

Mon avis :

Je pourrais déjà dire que c’est une jolie histoire douce, avec, évidemment, un peu de piquant ! Une histoire d’amour sans sa pincée d’épices, je doute un peu que cela existe après tout ;). Les personnages sont attachants, quoi que j’ai eu envie, à quelques reprises, de mettre un ou deux coups de pied aux fesses de ses deux hommes, et plus particulièrement à Raphaël.
 

Lire la suite

