Chronique : Black Sky T.1 de Twiny B.

Bonsoir les nuggets, les dévoreurs… 🙂

Me re-voilà avec une nouvelle chronique de Christelle :). Je fais bref en blabla, car depuis une semaine j’ai très mal dormi. J’ai beaucoup d’heures de sommeil à rattraper, j’avoue avoir en ce moment la tête dans le c *** comme on dit lol. C’est partie pour la petite présentation du roman. 


 

Black sky - tome 1 par [B, Twiny]

Ecrit par Twiny B, Black Sky est publié chez Nisha Editions. Le romans fait 128 pages en version ebook, qui est disponible sur AMAZON.

Résumé du livre:

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial.

Un an.

Triste anniversaire de la disparition de sa soeur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.

Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette  » liste  » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

 

L’avis de miss Christelle :

Nous découvrons au début du roman, Blaire qui est contrariée à l’idée de revenir chez ses parents. Un an, s’est écoulée depuis le drame, un an qu’elle ne les a pas revus, un retour qui va obligatoirement la ramenée vers le drame … Ce deuil, qu’elle n’as toujours pas fait, cette sœur jumelle qui lui manque tellement. Comment tenir sans elle, elle qui était si proche malgré son départ pour l’université loin d’eux.

 
Sa mère est impatiente de son retour, son père est plus sur la réserve. La perte de Black a laissé des traces. Blaire va se retrouver dans leur chambre sans elle …. Mais va y découvrir une vidéo ou elle a beaucoup de mal a reconnaitre sa jumelle. Elle qui était si réserver, si sage. Blaire se rend compte, que sa sœur, depuis son départ avait bien changée.
 
Au fil de l’histoire, on va découvrir les amies de Black, et surtout un petit ami. Blaire va apprendre que sa sœur était fiancée.
 
Le soir des un an de sa mort, Blaire va avoir un léger accident et être secouru par un très beau jeune homme. Elle va se rendre compte que ce jeune home est le même que celui avec qui elle correspond depuis son retour. On va découvrir plein de péripéties a travers tous ses personnages et je préfère ne pas en dire plus car le mieux est de le lire.
 
Ce roman est vraiment très fluide et très bien écrit, on suit l’histoire avec plein de questions et d’impatience. J ai beaucoup rie et beaucoup pleurer. Oh oui, qu’est ce que ce livre a pu me toucher !!! C’est le premier roman que je lis de Twiny et je vais vite rattraper mon retard avec les autres.
Un conseil : boites de mouchoirs a coter de vous !!!


Rendez-vous demain pour une nouvelle chronique de Christelle.
Quand à moi, je vais essayer de rattraper mon de sommeil. Je suis complètement crevé :’).
❤ ❤
Laisser un commentaire

