Chronique  » Les Enfants du Brouillard de Cheryl Kaye Tardif « 

Hello les vous !

En cette fin de journée extrêmement lourde… Je veux une piscine dans mon appartement, c’est faisable vous croyez ? Si je n’ai pas de balcon LoL. Enfin bref… Je peux rêver, je sais. Donc je reviens avec une nouvelle chronique de la belle Christelle toujours aussi présente :).

Elle revient avec un thriller / suspense :).  Let’s go pour al présentation du livre/ Ebook !


Les enfants du brouillard par [Tardif, Cheryl Kaye]

Ecrit par Cheryl Kaye Tardif, le romans fait 358 pages en format Kindle. Et publié sur AmazonCrossing Dispo sur Amazon.

Résumé du livre :

Sadie O’Connell est écrivaine, auteur de best-sellers, et heureuse mère d’un petit garçon. Mais sa vie est sur le point de sombrer dans le chaos. Quand Sam, son fils de six ans, est enlevé par un kidnappeur en série, elle manque de perdre la raison. Mais ce ne sont pas seulement la peur et le chagrin qui la torturent : c’est la culpabilité. Seule Sadie sait à quoi ressemble le kidnappeur. Et elle ne peut en parler à personne. Car si elle le fait, son fils lui sera renvoyé « en petits morceaux sanglants ».

Quand le mari infidèle de Sadie tombe par hasard sur le portrait qu’elle a esquissé du ravisseur, il met en branle une série d’évènements horribles qui font basculer l’univers de la jeune femme. Sa descente dans l’alcoolisme entraîne d’étranges apparitions et un face à face avec le monstre qui a enlevé son fils – un homme auquel on ne connaît qu’un nom : le Brouillard.

 

Avis de Christelle ( Retrouver son blog LA ) :

J’ai découvert ce roman suite a une promo amazone et je ne le regrette en rien. Sans la promo, je ne sais pas si je l’aurai lu et cela aurait été une grosse erreur.

Ce roman nous emmène sur le chemin d’une maman Sadie qui vit avec son mari Philippe une vie stable et très confortable. Seule ombre au tableau, la fidélité de son époux… Philippe est un mari égoïste, imbu de lui même et très peu respectueux de sa femme. Mais elle n’as pas encore la force de le quitter.

De cet ancien amour car oui a une époque les époux étaient réellement amoureux est né Sam, un petit garçon plein de vie qui fait le bonheur de sa maman. Sam est sa raison de vivre, son bonheur et Sadie est très fusionnel avec son petit garçon.
L’histoire commence sur la préparation de l’anniversaire de Sam. Sadie organise tout ca avec l’aide sa meilleures amie L. Tout es prêt, l’achat du vélo, le clown pour amusez les enfants… La journée se déroulera au mieux mais la soirée vira au cauchemar pour Sadie. En effet, ce soir la Sam va être enlevé par un kidnappeur en série que l’on appel le Brouillard et Sadie va assister a cela. Elle ne pourra rien faire malgré qu’elle ait tout tentée pour sauver son garçon. Le brouillard a été très claire si elle parle il lui enverra Sam en morceaux.

De ce soir là, la vie de Sadie va totalement basculer et elle va sombrer au plus bas. Elle va reprendre l’alcool, quitter Philippe en apprenant sa dernière trahison car cette fois elle la connaît bien sa maitresse, vendre la maison et partir. Partir en suivant son instinct. Elle va se retrouver dans une petite cabane dans les bois avec une propriétaire assez hors normes mais très gentille. Elle va se laisser aller dans l’alcool et commencer a ne plus savoir si les visions qu’elle voit sont réel ou pas. Les enfants qu’elle voit la nuit sont il vivant ? Et si Sam était toujours en vie. Si l’homme qui habitait ce bois était le brouillard ? Son petit garçon de qui elle a reçu un doigt et un orteil et qu’elle a vu exploser sous l’effet d’une bombe et du manège cruel du Brouillard est il toujours vivant ?

Ce livre m’a tenu en haleine tout du long avec plein de rebondissement, suspens, larmes sont au rendez vous. J’ai adoré lire ce roman. A certains passage je n’osais pas tourner les pages, je me disais oh non je ne veux pas savoir et deux secondes après je dévorais la suite. Je n’aurai pas pensé accrocher autant sur cet ouvrage et pourtant je vous le conseil. Laissez vous tentez vous ne pouvez pas être déçu !!


Alors tentant ce thriller ? 🙂

 

Merci à  Christelle ❤

Laisser un commentaire

