Chronique  » Viser la Lune » de Anna-Fleur Multon !!

Me: re voilà pour une nouvelle chronique, mais cette fois-ci de moi \o ! Première chronique où j’y met un peu d’humour ( Rare chose chez moi, sachant que mon humour est comment dire ? Fade ? xD) .

Je tiens aussi à remercier PoulpeFictions( J’adore ce nom ! ) Pour leur confiance et leur service presse :)

Let’s go pour la présentions de ce petit bouquin tout meugnon !


 

Résultat de recherche d'images pour "viser la lune anne fleur multon"

 

« Viser la lune » est écrit par Anne-Fleur Multon et publié chez PoulpeFictions ! Il fait 168 pages, donc ce lis très vite :).

Mon avis :

Dans cette histoire, nous suivons les aventures d’Aliénor et de ses amies : Azza, Itaï et Maria, toute âgées de 13 ans. Elles se rencontrent sur un Forum et là BOOM !! ça fait des chocapic ! Elles deviennent vite inséparables et décident d’ouvrir une chaîne YouTube : « Allô, les sorcières ». Mais bien évidemment, la vie n’est pas rose chez les ados.

Lire la suite

Chronique  » Les Enfants du Brouillard de Cheryl Kaye Tardif « 

Hello les vous !

En cette fin de journée extrêmement lourde… Je veux une piscine dans mon appartement, c’est faisable vous croyez ? Si je n’ai pas de balcon LoL. Enfin bref… Je peux rêver, je sais. Donc je reviens avec une nouvelle chronique de la belle Christelle toujours aussi présente :).

Elle revient avec un thriller / suspense :).  Let’s go pour al présentation du livre/ Ebook !


Les enfants du brouillard par [Tardif, Cheryl Kaye]

Ecrit par Cheryl Kaye Tardif, le romans fait 358 pages en format Kindle. Et publié sur AmazonCrossing Dispo sur Amazon.

Résumé du livre :

Sadie O’Connell est écrivaine, auteur de best-sellers, et heureuse mère d’un petit garçon. Mais sa vie est sur le point de sombrer dans le chaos. Quand Sam, son fils de six ans, est enlevé par un kidnappeur en série, elle manque de perdre la raison. Mais ce ne sont pas seulement la peur et le chagrin qui la torturent : c’est la culpabilité. Seule Sadie sait à quoi ressemble le kidnappeur. Et elle ne peut en parler à personne. Car si elle le fait, son fils lui sera renvoyé « en petits morceaux sanglants ».

Quand le mari infidèle de Sadie tombe par hasard sur le portrait qu’elle a esquissé du ravisseur, il met en branle une série d’évènements horribles qui font basculer l’univers de la jeune femme. Sa descente dans l’alcoolisme entraîne d’étranges apparitions et un face à face avec le monstre qui a enlevé son fils – un homme auquel on ne connaît qu’un nom : le Brouillard.

 

Avis de Christelle ( Retrouver son blog LA ) :

J’ai découvert ce roman suite a une promo amazone et je ne le regrette en rien. Sans la promo, je ne sais pas si je l’aurai lu et cela aurait été une grosse erreur. Lire la suite