Nouvelle chronique du jour !  » Be With Me » de Sophie Auger !

Hello mes dévoreurs !!

 J’espère que vous allez bien et que pour ceux qui sont en vacances, vous en profiter bien ! C’est mériter n’est-ce pas ? ;)

Allez zou, je n’ai pas grand chose à vous raconter… Mise à part que là, j’ai 3 chroniques de retard honte à moi – oui trop d’occupation en moment donc j’oublie de faire les chroniques :( – !! Sinon je lis  » Road Trip » de Ena Fitbel :).

Allez go pour une nouvelle chronique de Christelle et les livres – retrouvez son blog ici – ( Christelle me partage ses chroniques).


Be with me (romance M/M) par [Auger, Sophie]

Ecrit pas Sophie Auger, le livre fait 317 pages en format Kindle que vous pouvez le retrouver ici : AMAZON . Publié chez Addictives – Luv. C’est un joli mXm .

Résumé :

Raphael est un garçon sans histoires. Brillant, charmant, modeste, il est ce qu’on pourrait appeler « le gendre idéal ». Tout juste diplômé d’une prestigieuse école et fraîchement séparé de son ex-copine, il est de retour à Lyon pour rejoindre son père comme associé dans sa clinique vétérinaire. Raphael a toujours fait ce qu’on attendait de lui… jusqu’au jour où il rencontre Sun, le chanteur d’un groupe de rock à succès.
Solitaire, torturé, beau comme le diable, Sun repousse sans cesse les limites qu’on ne lui a jamais données et fait chavirer le cœur de bien des filles et des garçons. À lui seul, il va bousculer la vie bien rangée de Raphael, et le dévoiler à lui-même.
Entre tentation, passion, désir et obsession… jusqu’où ira leur histoire d’amour impossible ?

Avis de Christelle :

Je viens de finir ce roman de sophie auger et avec Him c’ est définitivement mon préférer. J ai été chamboulé a la lecture de ce magnifique roman. J’ai encore du mal a m’ en remettre. Les émotions qui s en dégage sont très intenses. C’était mon premier MM, je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir ce style et j’ai adoré. Le roman est une pure pépite qu’il faut lire et conseiller a ses amis. Sun et Raphael me manque déjà énormément.

Le beau Sun va croiser les yeux de Raphael lors d’un de ses concerts et leur attirance va être de suite très forte. Seulement Raphaël ne va pas le comprendre de suite, il va se poser des tas de questions car lui n’a jamais été avec un homme et se demande bien pourquoi Sun le met dans des états émotionnelle si fort, entre colère, joie , attirance , jalousie Raphaël va passer par plein de sensations.

Sun quand a lui brûle la vie par les deux bouts, sexe sans lendemain , drogue, rock , grosse fiesta dans sa magnifique villa laisser par ses parents absents et vivant a l’étranger . Il vit comme ça, car il recherche l grand amour celui qui le transcenda …. Le beau Raphael …. On se rend vite compte de son coter très sensible a la lecture de ses textes de chanson très intense et rempli d’amour.

Raphael est avant sa rencontrée avec Sun et tout le bazar dans sa vie qu cela va crée , un garçon poser qui par gentillesse a accepter de travailler avec son père alors que son rêve n’est autres que d’aller exercer son métier a l’étranger . Il aime les animaux sauvages etc mais il es comme ça il ne sort jamais des sentiers rassurant. Il est entouré de son copain d’enfance Alexis beaucoup plus fêtard que lui et qui se met beaucoup moins de barrière. A cela s’ajoute sa sœur ZOE qui elle pour le coup est l’opposer de son frère ; Elle s’éclate et fonce ne se pose jamais des questions envahissante et profite à fond de sa vie. Raphael va beaucoup se rapprocher de sa sœur et voir que ce n est plus l enfant qu’il avait laissé pour aller faire ses études.

La vie de Raphaël va changer un soir, venant chercher sa sœur a une grosse fiesta chez Sun, il rentre par hasard dans la chambre de ce dernier et regarde une photo qui le chamboule. Mais pourquoi Sun le chamboule t-il autant, lui qui n’est sorti qu’avec des filles et n’a jamais regarder les hommes. Sun va arriver et ils vont s’embrasser avec passion …. Cela sera le début de leur belle romance compliqué qui sera sceller quand ils feront l’amour … Mais tout n’est pas si simple, plein de rebondissement vont les emmener a se séparer, se retrouver … Arriverons t-il a être heureux ensemble ?? Sun laissera t-il ses vieux démons derrière lui et Raphaël va-t-il enfin accepter qu’il a changé. Pour tout savoir, il faut le lire c’est le mieux a mes yeux car vous serez séduits de la première page a la dernière page.


Merci à Christelle pour son avis sur Be With Me. Je pense craquer prochainement :).

Si jamais sa chronique est disponible là  

@ bientot mes dévoreurs 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s