Un esclave, un prince, une guerre… C.S.Pacat l’auteure de la saga incontournable  » Prince Captif » .

Hello les dévoreurs !

J’espère que vous allez bien ? J’ai mis du temps à revenir, car j’avoue que je me suis plongé dans pleins de livres et c’est surtout qu’avec les vacances qui arrivent l’école de ma fille organise pleins de choses. Enfin voilà pas facile de trouver un moment pour venir ici.

Enfin voilà, aujourd’hui, je trouve une petite minute pour venir vous parler d’une saga dont j’ai un coup de cœur, Prince Captif de C.SPacat.

Author photo

D’abord qui est cette jolie auteure ?

C.S. Pacat est d’origine d’Australie, elle a beaucoup voyagé, mais à aussi vécu dans  diverses villes tel que Tokyo au Japon et Pérouse en Italie. Sa saga Prince Captif est sortie en France le 29/05/2015 apparu chez Milady.

Vous pouvez trouver une interview de C.S. Pacat par Milady   ici , datant de juin 2015.

Retrouvez son site officiel :  C.S. Pacat

J’ai pu découvrir l’univers de Prince Captif grâce à une amie blogueuse m’ayant offert les deux tomes.

Je me souviens, j’ai plongé direct dans le tome 1, et en une journée, je l’avais fini ! Je n’ai pas résistait alors j’ai lu le tome 2 le lendemain. Je n’arrivais plus à me séparer du livre. Jusqu’à me faire engueuler par l’homme de la maison ! Si, si je vous jure. En fait, je pense qu’il était jaloux, car je m’occupais plus du livre que de lui ! Il ne voulait pas l’avouer !!

Je suis tombée amoureuse de l’univers, des personnages comme Damen, Laurent et d’autres. En fait, je vous invite même à lire ma chronique, car pour ceux qui ont pas lu, me connaissant, je peux me laisser emporter et vous spoilers, cela serait dommage !

Ma chronique sur le tome un se trouve  ICI  

Sinon, j’ai bien envie de vous partager des magnifiques fans arts représentant Damen & Laurent, qu’en dites-vous ? 😉

Résultat de recherche d'images pour "Damen et Laurent"

By LINNCART

Image associée

 By flantsyflan

Un dernier pour la route 😉

Résultat de recherche d'images pour "Damen et Laurent"

Alors ? envie de découvrir l’univers de C.S. Pacat ? n’attendez plus !! je vous dis foncer ❤

— PHOTO COUVERTURE BY ME 🙂 —

2 réflexions sur “Un esclave, un prince, une guerre… C.S.Pacat l’auteure de la saga incontournable  » Prince Captif » .

Laisser un commentaire

