Nouvelle chronique ! Deep Secrets T1

Hello you !!

Comment allez-vous ce soir, pas trop chaud ? Ça va, vous arrivez à survivre avec cette chaleur ? Terrible… Même avec deux ventilateurs, volet fermé… Ça fait toujours autant chaud chez moi.

Alors ce soir, je vous mets en ligne une seule chronique de Christelle :). Allez let’s go pour la présentation les chro’queuses !


Deep Secrets Saison 1 par [Dane, Delinda]

Deep Secrets saison 1 de Delinda Dane, fait 151 pages en format Kindle uniquement. Publié chez Kaya Editions .

Vous le trouverez ici –> Amazon 

 

Résumé de l’histoire :

Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage.

Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.

Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude.

Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.

Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.

De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition.

De celles qui ne plaisent pas à tout le monde.

De celles qui mettent votre vie en danger.

 

Avis de Christelle :

Encore une belle pépite de Délinda Dane. Je dois avouer que je reste en attente du tome 2 car plein de questions restent sans réponse … relation entre Madden et sa mère …. Rileigh comment va-t-elle évoluer ??? Et à mon grand désespoir il va falloir attendre un petit moment.

Ce premier tome, nous permet de placer l’histoire ainsi que les personnages. On y découvre RILEIGH une jeune lycéenne très timide et a l’antipode de la fille populaire. Elle parait invisible et montre un coter très angoissée qu’elle calme a l’aide de toc.

Ensuite nous découvrons MADDEN et sa bande d’amis ainsi que sa petite amie parfaite et très populaire. Ils sont tous les deux issu du même milieu social. Un milieu très fortuné qui laisse place a plein de passe droit pour Madden. Il parait heureux car il aurait tout pour l’être. Seulement, c’est tout le contraire, il déteste sa vie. Lui voudrait partir de cette endroit mais sa mère a déjà tracé son avenir pour lui. Une mère très possessif et d’une noirceur intense. Madden cache un lourd passé et cela se ressens au fil et a mesure de notre lecture. Il a des crises d’angoisse d’une grande violence etc …

On découvre un Madden manipulateur, prédateur qui prendra un malin plaisir à la faire souffrir afin de ne plus penser a ses démons à lui.

Je n’ai pas pu m’arrêter de le lire, je l’ai lu d’une traite tellement l’histoire est captivante. Le compte a rebours est lancé pour le tome 2 !!!!!

Hey voilà pour ce soir les dévoreurs !! Je vous laisse pour ce soir, moi je vais au lit lire The Deal 🙂

Bonne nuit ❤ 

 

Laisser un commentaire

