3 nouvelles chroniques au rendez-vous ;)

Hello comment ça va ?

J’espère que votre week-end ce passe bien ?:). Alors ce soir je suis de retour avec 3 autres petite chroniques de Christellehervé Etleslivres (merci encore à toi <3, ma sauveuse ).

Allez zou , c’est partie pour la première présentation :


Chronique 1 :

 » Is it  love Gabriel » est inspirée de l’otome game (actuellement disponible sur toutes les plateformes de téléchargements) , écrit par Angel Arekin. Il fait 311 pages et publié chez Nisha Editions.

Le résumé du livre : 

Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.
Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

Avis de Christelle:

La première rencontre entre Ashley et Gabriel fut explosive !!! Gabriel en manquant d’élégance et de courtoisie en lui passant devant a une pompe a essence a pour avoir un aperçu du caractère de feu d’Ashley c ‘est reçu une magnifique gifle . Tout ceci aurait pu n’avoir aucune conséquence si Gabriel n’était autres que le nouveau boss d’Ashley.

Lequel des deux craquera en premier, l’arrogant Gabriel ou la fougueuse Ashley ?? Car il est clair que tout les deux éprouve une attirance l’un envers l’autre très électrique. Sans oublier, les manigances de la petite peste de DRH qui ne supporte pas Ash et compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs.

Ce roman ce lit très facilement et la plume d’Angel Arekin est vraiment très agréable. Elle a su concilier la romance tout en respectant la trame du jeu «  It is Love ». Cet opus m’aura permis personnellement de découvrir Angel Arekin et du coup je me lance dans ses autres livres !!


Chronique 2 :

 – Il y a  déja un premier avis sur ce roman écrit par Selena , donc en voici un second  😉 – 

Ma Gourmandise Préférée, tome 1 par [Québec, Stefy]

Ma Gourmandise Préférée, tome 1, est écrit par  Stefy Québec auteure chez Something Else Editions dont le livre numérique est publié chez eux.  

 

Résumé du livre : 

Lana, vingt-neuf ans, s’éteint à petit feu dans son couple. Son petit ami la délaisse pour les jeux en réseaux alors qu’elle rêve en secret de passion et de romantisme. Le destin met sur sa route Vadim, playboy de trente ans adorant sa vie de débauche, aussi sexy que viril. De l’amitié à l’amour, il n’y a parfois qu’un pas ! Venez découvrir comment l’innocence devient une délicieuse gourmandise…

 

Avis de Christelle :

Suite à une promotion sur Kindle, j’ai pu découvrir l’univers et la plume de Stéphy Québec et j’en suis tombée sous le charme.

Lana 29 ans s’ennuie fortement dans sa vie et dans son couple. Son mari Stefen ne la voit plus, ne lui parle pu, il est bien trop absorber par son jeu en ligne. Un jour au bureau, un charmant jeune homme fort séduisant va l’aborder et lui proposer un jogging le lendemain midi. De la va naître une grande amitié entre Lana et Vadim. Ils vont courir ensemble très souvent, ce textote le soir et commence a ne pu pouvoir se quitter. Lana perd du poids et s’épanoui au bras de son ami et de ses divers sorties. Il lui fait découvrir son monde a lui de la nuit. Vadim a une vision bien différente de Lana sur l’amour et les relations. Lui se contente de « baiser » ses brunes chaque soir et c’est tout.

Lana va obtenir une promotion et évoluer dans son travail. Ce qui va la mener à un séminaire a Londres ou là choc total pour elle, son ami et amant Vadim n’est autre que le boss de la société ou elle travail. De la plein de rebondissement vont arriver et j’ai vraiment hâte de découvrir le tome 2 et de savoir comment ils vont évoluer dans leur relations !!!


Chronique 3 :

Angel & Marie - T.1 - Prix du meilleur roman indé 2017, catégorie romance par [Bel, Valérie]

Angel & Mari est écrit par Valérie Bel il est également  » Prix du meilleur roman indé 2017, catégorie romance « . Le livre fait 258 pages .

Résumé du livre :

« Qui est ce beau brun ténébreux qui vient attendre chaque jour la reine des pestes à la sortie du lycée ? » se demande Marie.
Une chose est sûre : elle est profondément troublée par cet étrange garçon à la beauté du diable et à la douceur d’un ange.
Plus elle se rapproche de lui, plus les difficultés surgissent. Jusqu’à ce qu’elle comprenne que leur relation est interdite.
Elle se rebelle, mais peut-on défier les lois du Ciel, même par amour ?

Avis de Christelle: – peut contenir des légers spoiler –

Marie jeune lycéenne et sa copine Sophie ne sont pas au top de la popularité au sein de leur lycée et se retrouvent toujours toutes les deux. Un jour, a la sortie du lycée, elle va croiser le regard d’Angel et avoir cette drôle de sensation qui lui a murmuré a l’oreille. Dés lors marie attendra avec impatience la sortie des cours afin de l’apercevoir. Un jour sa copine Elodie décède et du coup plus d’Angel le soir. Pourtant marie n’arrive pas l ‘oublier et pense tout le temps a lui, jusqu’ au jour ou elle le recroise dans un bar avec une nouvelle copine. Un soir Marie se fait agresser et là le beau Angel bien lui porter secours. Depuis ce soir il se voit régulièrement et Angel fini par lui avouer qui n’est autre qu’un ange. Mais pas n’importe quel ange, un ange tentateur. Il a pour mission de voir si des personnes très mauvaises peu être sauver en ne succombant pas a la tentation d’Angel car celui-ci leur dit a chaque fois qu’il est marié. Marie va se battre de tout son cœur pour vivre pleinement son histoire d’amour avec Angel. Entre amour, décès, trahison, exil : leur amour sera-t-il plus fort que tout ??? Pour ça le mieux c est de le lire car les mots ne serait pas assez concret pour comprendre la sensation que l’on ressent au cours des pages qui défilent. Ce livre est une PÉPITE !!!! Je suis passé par tellement d’émotions. Il faut le lire et surtout ne pas passer a coter de ce roman. Tome 2 j’arrive !!!


 Hey voilà pour ce soir les dévoreurs 🙂

Christelle vous a-t-elle donné envie de découvrir l’un de ses romans ?

Bonne nuit mes choux ❤

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s