Hello you ! Ce soir je reviens avec un nouvel avis sur le roman de Follow Me de Fleur Hana!

Hola les chroqueuses!!

Comment ça va ce soir ? :D.. Pas trop dur cette journée ?

Alors ce soir, je reviens sur le blog avec un nouvel avis sur le roman de Fleur Hana : Follow Me . L’avis est écrit pas Christelleherve Etleslivres ( merci à toi ). Elle nous raconte rapidement son avis sur ce joli roman ;). Je commence d’abord avec la présentation du livre ensuite l’avis !! 

Hésitez pas à nous ce que vous en pensez ;). Bonne soirée les chroqueuse !

Follow me, fait 334 pages en version broché et publié chez Hugo Romance il est écrit par l’auteure : Fleur Hana. Vous pouvez retrouver la version broché ici sur AMAZON .

Et donc voici le résumé de l’histoire :

Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l’émerveillement qu’un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà.
18 ans, elle est partie. Il ne s’en est jamais vraiment remis. Elle ne l’a jamais vraiment oublié.
Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu’elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu’il ne sait plus lui faire confiance… L’histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu’elle lui demande et qu’il n’est pas sûr d’être en mesure de lui offrir.
***

Maintenant l’avis de Christelleherve Etleslivres :  

(  petit chouilla spoiler), oui bon je préfère quand même prévenir, sauf si c’est pas considéré comme  bref ^^)
Le roman de Fleur hana m’aura tenu éveiller jusqu’ a 3 h du matin… Impossible de fermer ce livre, il fallait que je connaisse la suite !!! Entre rires et larmes, j ai totalement succombé a ANGE ET LISE. Le roman commence par des retrouvailles au bout de 10 ans, Lise avait quitté Ange pour une vie meilleure (enfin c’est ce qu’elle pensait a l’époque) mais n’as jamais réussit a l’oublier. Alors quand sa tante est tombée malade et qu’elle a du revenir s’occuper d’elle, c est avec une certaine appréhension qu’elle redoute de croiser ange … Et devinez qui est l’infirmier qui s’occupe de sa tante ??? Oui oui ANGE !! D’ailleurs si un jour j ai besoin de soins je veux la même équipe d’infirmier à domicile. Ange à continuer sa vie et a une petite fille Emma. Emma est mon personnage préférer, cette petite fille m a fait exploser de rire plus d’une fois et sa relation avec Lise j ai adoré !!! Je vous conseil vivement ce livre il est recommander pour le moral !!!! Je cours acheter le 2 maintenant lol
***
Alors ? Vous à t-elle convaincue à l’acheter ? ;)
C’est tout pour ce soir je reviens demain ( 31 mai 2017) pour une nouvelle chronique  !
En attendant moi je retourne m’allonger et regarder ma série ;).
Bonne nuit les dévoreuses-eurs

 

Laisser un commentaire

