Hello les dévoreuses ! Chronique du jour « Sirènes, tome 1 : Le Mercaniori »

Bonjour, c’est Selena. Je vous propose une nouvelle chronique. Je partage avec vous mon avis sur le livre de Florence Gérard – Sirènes Tome 1 : Le Mercaniori, publié chez Something Else Editions que je remercie pour ce service presse.


Sirènes, tome 1 : Le Mercaniori par [Gérard, Florence]

C’est parti pour la présentation du livre ;).
Auteur : Florence Gerard​
Titre du livre : Sirènes – Tome 1 : Le Mercaniori
Publié chez Something Else Editions​ il fait 178 pages.

Vous pouvez le retrouver en ebook ici

Résumé du livre :

Je ne sais pas ce qu’il y a de plus étrange dans ma vie : que j’appartienne à une célèbre famille de sirènes ou bien que je sois devenue une chanteuse mondialement connue en quelques années seulement.
Toutefois une série de meurtres de sirènes risque de briser une trêve relative datant de plus de trois cents ans… et d’anéantir ma famille au passage ! Et si en plus je vous avoue que la trêve en question concerne nos mâles, les sexy mais non moins dangereux tritons que nous fuyons depuis longtemps, que nous allons finir par perdre notre côté sirène et nous figer en humaines… je vous laisse imaginer le tableau !
Bienvenue dans notre monde, notre famille… notre histoire !

Et voici mon avis :

Un monde fantastique ancré dans notre réalité. Des hommes et des femmes qui s’affrontent pour mieux se retrouver. La survie de toute une race en péril. Ce sont les enjeux de cette histoire pas comme les autres qui met en scène les personnages mythiques que sont sirènes et tritons.
Entre thriller, fantastique et romance, l’auteure nous entraine dans son monde à la vitesse des courants, sans nous laisser le temps de souffler.
Un seul conseil, immergez-vous dans ce récit qui vous emportera dans ses remous avant de vous amener en douceur sur la plage, en attente de la suite.

Selena


Alors convaincu ou pas ? 🙂

Bonne fin de journée 😉 a trés vite pour des nouvelles chroniques !

Laisser un commentaire

