L’auteure Brittainy CCherry dévoile la couverture du tome 4 de The Elements – The Gravity Of Us !

Bonsoir, les chr’oqueuses/ dévoreurs….

Je profite de mes quelques minutes de connexion avant de me replonger dans ma lecture du moment  » The Fire – The Elements séries  » de Brittainy C.Cherry . Cela fait quelques jours depuis son annonce que je cherchais la traduction française du résumé, mais j’ai trouvé grâce au forum de Boulevar des passions !!

Je vous présente la couverture dévoilée par Brittainy sur sa page officielle le tome 4 : The Gravity

Résumé (Traduction Forum BdP) ( Merci ❤ )

Graham Russell et moi n’étions pas faits l’un pour l’autre.

J’étais menée par mes émotions, il était apathique. Je rêvais tandis qu’il vivait dans des cauchemars. Je pleurais quand il n’avait pas de larmes à verser.

En dépit de son coeur gelé et de mon empressement à fuir, nous partagions parfois quelques secondes. Des secondes quand nos yeux se croisaient et où nous voyions les secrets de l’autre. Des secondes quand ses lèvres goûtaient mes peurs, et que je respirais ses douleurs. Des secondes où nous imaginions tous deux ce que cela serait de s’aimer.

Ces secondes nous ont laissés en suspension, mais quand la réalité nous a frappé, la gravité nous a forcé à redescendre.

Graham Russell n’était pas un homme qui savait comment aimer, et je n’étais pas une femme qui le savait non plus. Pourtant, si j’avais la chance de tomber de nouveau, je tomberais à jamais avec lui.

Même si nous étions destinés à nous écraser contre le sol.


Alors ? moi j’en suis carrément fan !! Sortie VO est prévue le 13 avril 2017

Pas encore de date française, mais cela ne devrait pas tarder 😉 .

Mais dés le 01 juin 2017 retrouvez le tome 3  »  The Silent Water  » dans nos libraires/commerçants ! Sauf s’il y a un changement de date ( je l’espère pas !!)

Allez…maintenant je retourne m’allonger sur le canapé avec mon livre, mes mouchoirs et mon ami  » Humex  » ^^

Laisser un commentaire

