Et si on saccageait un livre ? !  » – Non, mais tu es folle ?

Bonjour, bonjour !!
Ça va pas trop froid chez vous ?
Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager mon petit achat effectué hier, lors de ma petite promenade 🙂.

 » Saccage ce carnet !!!  » de Keri Smith publié chez Éditions Larousse . Il existe d’autres versions, dont je compte d’ailleurs les acquérir les prochains mois.

Résultat de recherche d'images pour "Saccage ce carnet"

Cela fait plus d’un an que je voulais ce petit livre à saccager. Il est génial et pas cher en plus.

J’ai déjà attaqué le carnet ce matin, cela m’occupe beaucoup et permet de déstresser en tout cas 🙂.

Si vous souhaitez vous aussi vous défoulez… Vous changer les idées voici un lien où vous pourrez vous faire plaisir sans regret !

Envie de voir à quoi ressemble le livre ? voici des images trouvés sur google :):

Crédit images : margotlapie.canalblog.com
Résultat de recherche d'images pour "Saccage ce carnet"Image associée
Crédit images : mademoisellemelian-blog-blo-blog.tumblr.com

Image associée

Crédit image : prise sur pinterest

Résultat de recherche d'images pour "Saccage ce carnet"

En gros soyez original ❤ 

Et c’est disponible par ici les dévoreurs !!

https://www.amazon.fr/Livres-Keri-Smith/s…

Bonne journée sous un temps gris et pluvieux ici .

INSTAGRAM :
https://www.instagram.com/p/BR3kjGwDeBx/…

Bon j’ai finalement craqué, mais pas pour un roman. Je vais bien m’amuser 😉 . Il y a t-il des dévoreurs qui ont craqué pour ce livre ? #bookstagram#instabook#book📖#saccagececarnet#antistress de

2 réflexions sur “Et si on saccageait un livre ? !  » – Non, mais tu es folle ?

Laisser un commentaire

