Les achats de TheReader !

Parfois on craque, parfois non. Mais craquer c’est bien n’est-ce pas ?

Alors j’ai craqué ce mois là… Huum C’est bien une première chez moi !

separateur-darticle

1

Je commence avec :

  • Wild seasons 1 et 2   de Chritina Lauren chez Hugo Romance
  • Ugly Love de Colleen Hoover chez Hugo Romance
  • Le Charme des Magpie de K.J Charles chez Milady
  • Illumination de Rowan Speedwall chez Milady
  • Hors jeu de Amélie C.Astier/ Mary Matthews chez Milady

Tout cela en occasion hé hé bonne affaire non ?

2.PNG

Ensuite :

  • Deux têtes dans les étoiles  de Emily Franklin et Brendan Helpin Publié chez  La Martiniere Fictions

3.PNG

Et pour finir ( parce qu’il faut que je m’arrête non ? !!)

  • Mille baisers pour une garçon de Tillie Cole chez  Hachette Romans
  • Celle dont j’ai toujours rêvé de Meredith Russo chez Pocket Jeunesse

separateur-darticle

Hey voilà…. rendez-vous le mois de mars….peut-être évidement…

 

Laisser un commentaire

