Chronique sur « Rider Tome 1: chevauchée exquise et tome 2 « 

51U7DJD5ltL._SX332_BO1,204,203,200_.jpg51kctveffvl-_sx328_bo1204203200_
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
separateur-darticle
Titre : Rider Tome 1: chevauchée exquise
Auteur : Lorelei James
Nombre de tomes :  4
Éditeur : Milady
Date de sortie : 28 août 2015
Public : warning erostime
Nmb pages : 320 broché
Classe: M/F
Disponible en numérique : Oui
Ou trouver ?  AMAZON
 
Résumé :
Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit, elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…
Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?
AVIS :

Déjà avant de réellement commencer la chronique, je n’ai pas lu les autres tomes. Je me suis arrêtée au 2.

Channing décide de prendre l’air en faisant un break avec sa petite vie ennuyante. Elle part dans l’Ouest américain, et plonge dans le monde des cow-boys. Elle y fait la rencontre d’un d’entre eux, chaud comme de la braise dirait-elle, Colby McKay. Et à partir de là tout s’enchaîne… Elle essaye de lui résister, mais n’y arrive pas.

Alors première chose que j’ai envie de dire, trop de sexe tue le sexe. Nan, mais ok je veux bien croire que c’est hyper chaud les scènes, mais à un moment donné, c’est bon.

Mis à part cela, c’était pas mal, mais bof, je n’ai pas non plus craqué sur cette saga. Les personnages sont globalement intéressants, j’aurais aimé avoir plus de scènes entre Trevor et Edgar (OK c’est peut-être mon côté fan de M/M qui parle x))…
D’ailleurs concernant Edgar au début, on se demande pourquoi le gars est réticent face à Channing… Première fois quand il refuse de rejoindre le trio, je me suis dit hum bizarre « quel genre de cow-boy refuse une partie de jambes en l’air avec une belle nana qui s’offre aussi facilement ? »… Puis comme Channing, qui le trouve étrange, lors d’un autre moment très chaud entre Colby, Trevor, et Channing, Edgar les rejoint. Sauf qu’il agit bizarrement… Et c’est là que j’ai compris. Sauf avant cela Edgar n’était pas proche de Channing, donc, moi, j’ai pensé que ce n’était peut-être pas son type de nanas hein. Bah, j’ai faux.

(Spoiler) Tout simplement ce joli Brésilien (si je me souviens bien de ses origines) est gay. Donc, j’ai eu envie d’en savoir plus sur lui finalement… Sauf que bah, on connaît un bout de son histoire et… Basta le gars se barre retrouvant sa famille, laissant ses sentiments dans L’Ouest américain, qu’il éprouve envers Trevor. J’ai été déçue.

Un jour par hasard, Channing tombe sur une scène entre Trevor et Edgar en plein ébat, qui la choque à la première seconde, mais ensuite elle s’y fait… Parce que mademoiselle aime avoir la culotte mouillée et donc profite du spectacle.

Enfin voilà… L’histoire est sympa, mais trop de scènes de sexe. Après tout, je pense que c’est normal si je ne me trompe pas les bouquins est classé dans les catégories « érotique sexe » donc hum ouais peut-être que cela venait de moi, en fait x).
Alors voilà, si vous aimez les cow-boys, les moments ultra-chauds (bien chauds) peut-être que ces romans vous plairont. 🙂

#TheReader

Laisser un commentaire

