Quick Review #2

15871840_205228429881178_3767962427173578121_n

 

►Quick Review #2◄

✏ Titre : The Book of Ivy
✏ Auteur : Amy Engel
✏ Genre : romance, aventure

Résumé : Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule mission : tuer le garçon qu’on me destine, Bishop, le fils du président. Je me prépare pour ce moment depuis toujours. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes, car les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche…

Pourquoi faut-il lire ce roman :

– C’est original pour un roman jeunesse. Parler du mariage forcé, dans un monde post-apo, ça change.
– Le rythme. C’est dynamique, on ne s’ennuie pas tout au long de ce premier tome.
– Le fait que les ados soient propulsés dans un monde d’adultes pas du tout rose. Ça rend certaines scènes encore plus terribles.

✘ Ce qui pourrait vous rebuter :
– Les histoires d’amour sont attendues… Rien de rafraîchissant à ce niveau.

✏ Alors ? Convaincus ou pas ? Avez-vous déjà lu ce roman ?
#Leo

3 réflexions sur “Quick Review #2

Laisser un commentaire

