Quote of the day ! La meute du Phénix

 

#QuoteOfTheDay :

Roman : Suzanne Wright
La meute du Phénix . Tome 1- Trey Coleman

Bit-lite

presentation-quote-bouquins23

separateur-darticle

Des lecteurs sur ce romans ? Pour ma part, j’ai lu que le tome 1. Je compte compléter ma collection !!

#TheReader 

 

Publicités

2 réflexions sur “Quote of the day ! La meute du Phénix

  1. Sylphideland dit :

    Oh !! Je ne connais pas du tout cette série ! Mais c’est que ça m’a l’air pas mal du tout !!! Mais c’est Milady et généralement, Milady, avec les romances aux surnaturelles … j’ai du mal à accrocher. Qu’est-ce que tu peux dire de plus sur ce premier tome ? J’suis curieuse 😛

    Aimé par 1 personne

    • lecerclesdes3liseuses dit :

      Bah franchement au début j’ai hésité. Mais le résumé ma conquit direct et finalement je suis ressortis de cette lecture avec une envie de dire  » mais la suite ? xD. Les personnages sont super attachant sérieux. Je suis amoureuse de Trey et d’un autre dont j’en dit pas plus quand même. Franchement essaye ce tome 1. Il es top. Dés que je peux ouais je me prends la suite de la saga dédié aux autres personnages de ce tome 1 😀 … Le hic comme je l’ai précisé, trop blabla je vais pas mentir que j’ai sauter des passages parce que blablabla stop xD. Mais ouais même avec ça j’ai su savourer ce bouquin quand même. Un bon bit-lit M/F ^^. Aprés tu dis ne pas trop aimer ce genre d’histoire :/… Huum essaye juste ce tome 1 tu verras par toi même finalement ^^. Il y a pas de niasettitude déjà lol

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s