Chronique sur  » Confiance Aveugle »

14333702_170205046716850_5356664406726154110_n

separateur-darticle

Auteur : N.R. Walker
Editions : Smashwords Edition / Men over the Rainbow
Tome : 1 sur 3
Date de sortie : 15 octobre 2014
Disponible en numérique : Oui

Résumé de l’histoire :

Commençant un nouvel emploi dans une nouvelle ville, le vétérinaire Carter Reece se rend à une consultation à domicile pour un client spécial.
Arrogant, de mauvaise humeur et totalement magnifique, Isaac Brannigan est aveugle depuis l’âge de huit ans. Après la mort de sa chienne-guide et meilleure amie Rosie, son partenariat avec son nouveau chien, Brady ne se passe pas bien.
Carter tente d’aider à la fois le maître et le chien à traverser cette phase d’initiation, mais au juste… Qui dirige qui ?


Avis :

L’histoire tien bien la route, tout s’explique au fur et à mesure, on en apprend plus sur Isaac et son handicap. ( contrairement à des romans ou parfois, il manque des explications, etc) Malgré qu’il soit un vrai crétin de temps en temps, il reste un personnage attachant, tu as envie de le protéger. Tu as envie d’apprendre a le connaître.

Carter est le bon personnage qui va tout faire pour comprendre Isaac. Je crois que même, je préfère Carter.

Tous les personnages cités sont très attachants pour ma part ce que j’aime dans ce 1er tome, c’est que l’auteur a pris la peine d’expliquer un peu le cas de chaque personnage sans pour autant en faire trop.

L’histoire prend son chemin tel qu’il faut. La plume de l’auteur est simple et légère, sans se prendre la tête en écrivant perso, j’aime beaucoup son style.

Ce premier tome ce lis tranquillement qui comble vos heures quand vous vous ennuyez. Je peux vous dire que vous avez une dose de tout : frustration, d’amour, d’émotions incontrôlables…

NOTE : 4,5/ 5

#TheReader

separateur-darticle

2 réflexions sur “Chronique sur  » Confiance Aveugle »

  1. Sylphideland dit :

    Salut !
    Très beau site, j’aime beaucoup ❤
    Je m'intéresse aux éditions Men over the Rainbow depuis quelques jours (je suis en train de lire "Conspirations galactiques" et c'est … wow ! si vous ne connaissez pas, allez-y c'est une petite douceur très agréable 😉 ) et franchement je suis très intéressée par celui qui est présenté ici ! En tout cas, me ferais un plaisir de le lire 😀
    Merci 😉
    Bonne soirée/nuit 😛

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

